Vous êtes ici

Actualités
Télévision
La Carte aux trésors survole le Lot le 27 février
Vendredi 22 Février 2019 à 13 h 25

De retour sur le petit écran depuis l’an dernier, les hélicoptères de la Carte aux Trésors ont survolé le Lot en septembre 2018 pendant trois jours, pour le tournage d’une nouvelle émission animée par Cyril Féraud. Réalisé dans le plus grand secret pour ne pas ébruiter les énigmes, cet épisode sera diffusé le mercredi 27 février 2019 à 21 heures sur France 3. Voici quelques images filmées dans les coulisses.

Rocamadour, Saint-Cirq-Lapopie, Figeac, Cahors, les rivières Lot et Dordogne seront le terrain de jeu de Carole et Olivier: les deux candidats vont devoir résoudre trois énigmes pour trouver la « rose des vents » qui leur permettra d’accéder au trésor après l’épreuve finale.

Pour se déplacer, les concurrents ont chacun à leur disposition un hélicoptère. Et, une fois à terre, ils doivent compter sur les habitants pour les aider à progresser au plus vite ! Ils partiront notamment à la recherche d’un château perché ; et ils découvriront aussi pourquoi le Lot est souvent associé à la couleur noire : son vin, ses truffes, ses élevages... Mais chut, n’en disons pas plus. Rendez-vous mercredi prochain pour la suite !

S'abonner à la lettre d'information

Ma Newsletter

L'actualité en vidéo