Vous êtes ici

Actualités
LE LOT A PARIS
Journée lotoise au salon de l’agriculture
Jeudi 28 Février 2019 à 08 h 27
05_mercredipress26.jpg

Le mardi 27 février 2019 était une journée lotoise au salon international de l’agriculture. Le stand du Lot sous la bannière « Causses du Lot – Oh my Lot » a rencontré son public. C’est entouré d’élus départementaux que sont Serge Bladinières, Cathy Marlas, Jean-Jacques Raffy et Martine Hilt que Serge Rigal, président du Département, s’est rendu au salon de l’agriculture. Une occasion pour les élus d’échanger avec les agriculteurs lotois sur place et avec tous les visiteurs souhaitant parler du Lot ! La journée étant spécifiquement consacrée aux opportunités professionnelles sur le territoire.

Au cours de la journée, le stand du Lot a accueilli de nombreuses personnalités dont le premier ministre Edouard Philippe, le député Aurélien Pradié, le préfet du Lot, Jérôme Filippini, le président de la Chambre d’agriculture du Lot, Christophe Canal. Etaient également au rendez-vous au cours de la semaine Carole Delga, présidente de la Région Occitanie ainsi que la députée Huguette Tiégna.

 

05_mercredipress91.jpg

Nouveauté de l’édition 2019 : la journée s’est terminée par un moment d’échange et de convivialité en compagnie de Lotois de Paris et de parisiens amoureux du Lot. Une manière de fédérer tous les Lotois de cœur et de créer un noyau d’ambassadeur dans une perspective d’attractivité du territoire. #ohmylot !   

S'abonner à la lettre d'information

Ma Newsletter

L'actualité en vidéo